probleme interne ,consulter revendeur..

panedo
Tondeur amateur
Messages : 35
Inscription : mer. avr. 04, 2018 11:43 am

probleme interne ,consulter revendeur..

Message par panedo »

bonjour à tous , toujours dans mon optique de redondance afin de pérenniser mon installation , j'achète un 632 d'occaz sur lbc qui fonctionne (au dire du vendeur). j'installe en coupant en 2 mon terrain car le but est d'économiser le boulot de Josianne par 2 (mon 632 d'origine)tout en ayant une solution face a une panne.
ceci fait ( super facile avec des boites de dérivation et des wigo) je mets en route Germaine et la ,message "plage de temperature trop basse...." en plei cagnard! je chauffe au sèche cheveux la batterie et MIRACLE !!! tout fonctionne impec . le lendemain , mème chose : intervention sèche cheveux sinon aucun départ...
j’intervertis les batteries avec celle de JOSIANNE ET mème résultat sauf que la c'est avec la batterie de JoSIANNE (qui elle fonctionne bien)que j'ai le message et qu'il faut chauffer un peu pour qu'elle se lance..
maintenant le message "erreur interne consulter revendeur apparait et bloque le robot.
quelqu'un a-t-il une solution pour effacer ce message (consulter revendeur..) et d'ou viendrai ce problème de temperature hors batterie ? je précise qu'en ayant chauffé batterie dans son logement (un tout petit peu) Germaine fonctionnait parfaitement..
merci pour vos commentaires.
MI 632 C

2200 m2 côtes d'Armor
Répondre