Bonjour,
Je dispose d’un Automower 305 de 2021 qui fonctionne parfaitement.
À la suite de travaux dans mon jardin, pendant plus d’une année, le robot a été hiverné et le plan des câbles a été modifié.
En parallèle, j’ai changé mon téléphone dont toutes les applications sont à jour.
Je vous sollicite, car j’ai une difficulté et j’ai essayé tout ce que j’ai pu trouver sur le net, pour appairer mon nouveau téléphone au robot.
Malheureusement, lorsque la fonction connect@home est lancée, l’application sur le téléphone ne trouve jamais le robot, le Bluetooth est bien activé, aussi bien sur le téléphone que dans l’application.
Ensuite, j’ai bien vérifié qu’aucun périphérique Bluetooth n’était raccordé au téléphone.
Je précise que le robot n’est pas équipé de Automower connect.
J’ai bien pensé également à vider tous les appareils connectés dans le robot, j’ai redémarré celui-ci à plusieurs reprises avec de temps de pause, mais rien n’y fait.
Je peux toujours néanmoins utiliser le robot en programmant et en modifions les programmes à partir du panel du robot, mais c’est vraiment plus pratique de le faire depuis le téléphone.
Je vous remercie par avance de vos solutions, car je suis complètement à court d’idées.
Bonne journée.
Sevsile.
Bluetooth et automower 305
Re: Bluetooth et automower 305
Est ce le gps est bien activé sur le smartphone ?
Souvent le smartphone ne trouve pas l'autre périphérique sans le gps...
Souvent le smartphone ne trouve pas l'autre périphérique sans le gps...
Gardena Sileno Life 750 dans le Lot et Garonne
Avez-vous essayé de faire un reset usine du robot ?
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
Bonjour,
J'ai eu le cas lors de l'installation du mien. Dans un premier temps j'ai arrêté de chercher, puis un jour sans rien faire de mieux ou de plus il a fini par s'appairer correctement.
Désolé si ça n'aide pas plus que ça.
J'ai eu le cas lors de l'installation du mien. Dans un premier temps j'ai arrêté de chercher, puis un jour sans rien faire de mieux ou de plus il a fini par s'appairer correctement.
Désolé si ça n'aide pas plus que ça.
Hauts-de-France. AM305 sur 275 m² depuis avril 2023. (et 20 m² à la rotative).
Tonte : lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi de 10h à 16h30 + minuterie adaptative. Hauteur : 8 (55 mm).
Mon gazon, La fertilisation, Les maladies
Tonte : lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi de 10h à 16h30 + minuterie adaptative. Hauteur : 8 (55 mm).
Mon gazon, La fertilisation, Les maladies