Bonjour,
A mon retour de vacance hier, jai constaté quune des zones de ma pelouse navait pas été tondue depuis plusieurs jours et quil y avait des paquets dherbe en cours de décomposition (jaune). Ma tondeuse semble sêtre fâchée avec cette zone (génial le GPS). :oZ
Aujourdhui jai mis la tondeuse mode zone secondaire dans le jardin puis dans cette zone (avec des lames neuves) et elle ne roule pas droit, elle tourne franchement à gauche, avant elle ne le faisait presque pas.
Avant de partir mes vacances elle avait affiché « erreur 30, problème système de charge ». Je suis allé voir dans le menu 0 et il y a une grosse différence de décharge (et charge) entre les 2 batteries.
La première se décharge plus vite que lautre pendant la tonte, mais sa tension est plus importante (de 0.1 volt).
En pause (capot ouvert) elle se vide pendant que lautre se charge (avec lénergie de la 1ère). La tondeuse à demander une charge manuelle avec une batterie dans le négatif et lautre avec plus 600mah avec toutes les 2 une tension de 16.8 volt.
Mon mouton serait-il (o).
Merci davance
Problème de charge/décharge, de direction et de GPS
Problème de charge/décharge, de direction et de GPS
330x
version 7.04
1300m2
coupe : 2
novembre 2014
Basse-Normandie
8820 h 11/2019
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Non, mais la batterie oui.
Comme tu as 2 batteries, le meilleur moyen de comprendre si c'est la batterie ou autre chose, tu échange les deux batteries de place, ensuite tu regarde si le problème reste sur le même emplacement, ou c'est déplacé avec la batterie.
Comme tu as 2 batteries, le meilleur moyen de comprendre si c'est la batterie ou autre chose, tu échange les deux batteries de place, ensuite tu regarde si le problème reste sur le même emplacement, ou c'est déplacé avec la batterie.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
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Je l'aurais bien fait mais on ne peut pas y accéder sans démonter le châssis avec l'étiquette de garantie et perdre celle-ci.
Maintenant c'est le capteur de collision qui est HS.
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Heuuu, les batteries sont des consommables et sont donc remplaçables par le berger.
Il doit y avoir un couvercle fermé par des visses.
Édit: mea culpa, il faut effectivement ouvrir la bête pour changer les batteries.
Donc, comme ton mouton est toujours sous garantie, retour SAV et réparation sous garantie.
La batterie est censée durer 2.000/3.000 cycles de charge
Il doit y avoir un couvercle fermé par des visses.
Édit: mea culpa, il faut effectivement ouvrir la bête pour changer les batteries.
Donc, comme ton mouton est toujours sous garantie, retour SAV et réparation sous garantie.
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Je la dépose si possible demain chez le vendeur.
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On avance un peu, je crois que c'est le mouton qui est (o).
Ce matin il démarre comme normalement à 7 heure, à 8h07 "problème capteur de collision avant" remise en route à 9h20 et 9h30 elle recommence :oZ.
J'ai regardais le menu 0 pour les batteries, ça a changé c'est désormais toujours la 1 la plus déchargé mais elle se recharge "en pause" avec l'énergie de la 2 (comme si la tondeuse voulait équilibrer la charge (avant elle le faisait à l'envers).
Sinon elle roule droit ce matin mais n'est pas aller dans la zone oubliée.
Ce matin il démarre comme normalement à 7 heure, à 8h07 "problème capteur de collision avant" remise en route à 9h20 et 9h30 elle recommence :oZ.
J'ai regardais le menu 0 pour les batteries, ça a changé c'est désormais toujours la 1 la plus déchargé mais elle se recharge "en pause" avec l'énergie de la 2 (comme si la tondeuse voulait équilibrer la charge (avant elle le faisait à l'envers).
Sinon elle roule droit ce matin mais n'est pas aller dans la zone oubliée.
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Problème de charge/décharge, de direction et de GPS
J'ai téléphoné aux vendeurs ils n'auront les capteurs que demain matin et ils les installerons dans la journée, ils n'ont rien trouvés pour le GPS.
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