AM220Ac bip

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
skijve
Tondeur confirmé
Messages : 106
Inscription : ven. avr. 11, 2014 1:39 am

AM220Ac bip

Message par skijve »

Bonjour,
Un collègue a retrouvé sa tondeuse inerte (220 achetée il y a 3 ans) au milieu du jardin.
Il l'a remis sur la base et elle a commencer a bipper 2 fois toute les 30 secondes. Néanmoins elle a repris son ouvrage normalement mais dès qu'elle retourne dans la station, elle continue a faire 2 bip a interval régulier.
Je sais qu'il devrait allé voir son revendeur mais il a fait faillite et ceux du coin n'ont pas l'air de vouloir l'aider car pas acheté chez eux.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Je ne vois rien dans les manuels techniques qui pourrait aider...

Bonne soirée,
Laurent
AM 330X :La bonne version
Namur (Belgique) : la deuxième à droite
3 zones : 1100m²+100m² +100m²
Tond un certain temps par jour
Pas de monomanie concernant les signatures
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

AM220Ac bip

Message par JPMalef »

Difficile de répondre.

Ta signature : la bonne version(??). Pas d'année de construction, pas de version de software.

Ton collègue : pas d'année de construction, pas de version de software.

Mais comme bien renseigné dans ta signature, t'en en rien à ......

Tu fais quoi dans notre forum ?
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
skijve
Tondeur confirmé
Messages : 106
Inscription : ven. avr. 11, 2014 1:39 am

AM220Ac bip

Message par skijve »

En effet, pas grand chose à ... de tes genres de messages :-)

Je viens poser une question.

Etant donné qu'il l'a acheté en 2013 et que la dernière mise à jour du MSW date du 17/1/2013, il a la dernière version...

Laurent
AM 330X :La bonne version
Namur (Belgique) : la deuxième à droite
3 zones : 1100m²+100m² +100m²
Tond un certain temps par jour
Pas de monomanie concernant les signatures
chercheur
Tondeur acharné
Messages : 2258
Inscription : lun. mai 17, 2010 8:49 am

AM220Ac bip

Message par chercheur »

Bonjour,

@ skijve : ta signature désinvolte a de quoi énerver ceux d'entre nous qui désireraient t'aider. Les informations requises sont importantes pour poser un juste diagnostique.
Je t'invite à lire la charte du forum et à adopter un comportement plus...agréable. Ceci est un forum c.à.d un lieu d'entraide où on ne vient pas que pour voler les informations nécessaires à notre petit chez nous.
Si tu veux de l'aide, réponds aux questions avec précision après avoir validé les réponses avec ton robot.
Enfin, tu n'es pas nouveau ici et tu devrais connaître ces règles de savoir vivre ????

@JPMalef : restons ZEN...notre ami peut se rattraper :-)
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
Répondre