contact capot automower 315

Lames, batteries, connecteurs, pièces cassées...où se procurer des pièces de rechange?
BernardT
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : sam. mai 06, 2017 12:04 pm

contact capot automower 315

Message par BernardT »

Bonjour à tous
J'ai un automower 315 depuis 2 mois super produit. Mais voilà, aujourd'hui je n'ai pas pu le redémarrer je me suis rendu compte que le contact de fermeture de capot était défectueux. En appuyant à la main on arrive à le faire redémarrer capot ouvert. Avez vous déjà eu ce problème y a t'il un truc ou alors changement de la pièce. Connaissez vous la réf ?

merci de votre aide
Automower 315 de 02/17
1200m² de terrain arboré
chercheur
Tondeur acharné
Messages : 2286
Inscription : lun. mai 17, 2010 8:49 am

contact capot automower 315

Message par chercheur »

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience avec la 315 mais le switch serait-il celui-ci ?

[url https://shop.mower24.de/epages/62046560.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/62046560/Products/AM-574480301]
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
Avatar de l’utilisateur
sittingbull
Tondeur acharné
Messages : 1350
Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm

contact capot automower 315

Message par sittingbull »


hello

il est sous garantie = SAV





@++
43 AUVERGNE

2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
Répondre