Utilisateur 220AC - Installateur et revendeur Husqvarna dans le 02-10-51-77 [Présentation TiBo51]

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
TiBo51
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : sam. sept. 30, 2017 5:53 pm

Utilisateur 220AC - Installateur et revendeur Husqvarna dans le 02-10-51-77 [Présentation TiBo51]

Message par TiBo51 »

Bonjour à tous,
Voici quelques années que je parcours ce forum. Tout d'abord il m'a aidé pour me lancer dans l'installation d'Automower professionellement. J'ai été encore plus convaincu par la marque Husqvarna en vous lisant, tant pour le comparer à la concurrence, tant pour vos avis.
Je suis également technicien à la base, et j'aime vendre du matériel de qualité que je maîtrise de la proposition --> devis sur site --> vente --> installation --> SAV.

Celà fait maintenant 4 ans que je me suis lancé via la société qui m'embauche (revendeur officiel avec des formations Husqvarna). Je commence à avoir une belle expérience du terrain, j'ai depuis peu une machine pour enterrer le câble ainsi que différents outils me permettant de trouver au plus vite les fameuses coupures de câbles.

Malgré des finances restreintes, j'ai pu acquérir un 220AC d'occasion (avec ecran bloqué et c'est grâce à ce forum que j'ai pu le sauvé à moindre coût !)
Je l'ai trouvé lors d'un dépannage suite litige avec un confrère qui a mal conseillé mon client qui devait gérer 2 zones éloignés et très etroites. Difficile avec un seul fil guide, l'ancien vendeur lui a même vendu une autre station de 230 AC pensant que çà activerait le 2e fil guide !!! Bref il est maintenant très heureux avec son 330x qui ne se bloque plus dans les passages étroits et qui gère les 2 zones de manière autonome.

Quand mes moyens me le permettront je passerai sur une géneration actuelle (430x certainement + automower connect).

En plus des nouveautés et évolutions vont nous ravir en 2018 !!!
Le modèle de robot : 220ac.
La version logicielle : 2.93.
La date de mise en service : 2014.
La localisation : France, Marne, Sud ouest marnais.
La surface à tondre : 1700 m².
Répondre