Hello tout le monde,
Je m'en remet a vous car je viens de recevoir mon super mouton : un automower 310 (2018).
Jusque la tout va bien... ;)
J'installe mon fil périphérique et mon cable guide... pas de soucis...
Super mouton est en charge... tout se passe bien...
Premier essai : je lance la tonte zone principale avec le bouton start...
Il commence a sortir de son enclos, fait 30 cm, tourne a droit et s'arrete : "Robot soulevé" ! Le soucis, c'est que celui-ci ne l'est pas... tout est plat, il n'y a pas de soucis niveau terrain.
En cherchant sur ce super forum, j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire d'aimant... mais je ne vois pas du tout ou il se trouve... qui plus est, je ne voudrais pas faire sauter ma garantie s'il y a des truc à démonter...
Des avis pr me dépanner ?
Bonne journée.
Julien
[Première utilisation] Robot Soulevé sur Automower 310 tout neuf
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 1
- Inscription : sam. mars 10, 2018 3:25 pm
[Première utilisation] Robot Soulevé sur Automower 310 tout neuf
Automower 310 2018
[Première utilisation] Robot Soulevé sur Automower 310 tout neuf
Bonjour et bienvenu.
Tu as bien lu le forum !
A priori, il s'agit d'un problème au déballage. Normalement c'est retour à l'envoyeur et réparation/échange.
Donc je ne toucherais plus à rien et je prendrais contact avec le SAV .
- Si tu as acheté en magasin, passe un coup de fil pour décrire ce que tu dis.
- Si tu as acheté en ligne, renseigne toi auprès du vendeur (en donnant ton constat) pour savoir la procédure.
Si tu dois localiser un SAV local, va voir sur le [a https://www.husqvarna.com/fr/]site officiel Husq France[/a] pour localiser les revendeurs dans ton coin : lien en haut de la page.
PS: pense aussi à compléter ta signature forum (je sais pas le plus urgent) mais ça permet de te reconnaître avec un minimum d'infos qu'on n'a pas à rechercher (modèle, surface à tondre, région)
Tu as bien lu le forum !
A priori, il s'agit d'un problème au déballage. Normalement c'est retour à l'envoyeur et réparation/échange.
Donc je ne toucherais plus à rien et je prendrais contact avec le SAV .
- Si tu as acheté en magasin, passe un coup de fil pour décrire ce que tu dis.
- Si tu as acheté en ligne, renseigne toi auprès du vendeur (en donnant ton constat) pour savoir la procédure.
Si tu dois localiser un SAV local, va voir sur le [a https://www.husqvarna.com/fr/]site officiel Husq France[/a] pour localiser les revendeurs dans ton coin : lien en haut de la page.
PS: pense aussi à compléter ta signature forum (je sais pas le plus urgent) mais ça permet de te reconnaître avec un minimum d'infos qu'on n'a pas à rechercher (modèle, surface à tondre, région)
AM 430X Murphy² 2100 m² 10/2021 Pas de Calais (Arras)
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²