deblocage a distance

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
raph53
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 21, 2018 8:19 pm

deblocage a distance

Message par raph53 »

Bonjour à tous aujourd'hui Marie-jeanne m'a notifié par l'application "Erreur pas d'entrainement" je suppose vue l’état des sols qu'il s'agit un pb de traction ou d’adhérence.

de la une question me vient, il n'y a pas de moyen de demander au robot de faire marche arrière ou de tourner a droite ou à gauche via une appli ?

penser vous qu'il soit possible a jouter une mini camera sur la bête ?
AM 315x
pays de la loire (53 mayenne)
1000m²
MAI 2018
Keops62
Tondeur acharné
Messages : 4187
Inscription : mer. août 08, 2012 1:51 am

deblocage a distance

Message par Keops62 »

Côté apli je ne sais pas.
Si le robot patine, peut-etre mettre un stabilisateur de sol (grille plastique qu affleure et permet au robot de retrouver des appuis)
Pour la mini camera le soucis sera l'autonomie (sauf à ouvrir la bête pour repiquer du courant mais la garantie saute)
Certains usagers utilisent des Go Pro ou equivalent pour capturer 1 session (voir Youtube par ex).
Sinon plutôt mettre une ou des camera d'extérieur wifi (courant necessaire mais pas de cable réseau) sur un batiment pour espioner ton terrain et la bestiole ?
AM 430X Murphy² 2100 m² 10/2021 Pas de Calais (Arras)
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
raph53
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 21, 2018 8:19 pm

deblocage a distance

Message par raph53 »

merci keops, la camera wifi sur la façade c'est une bonne idée, mon terrain étant très en pente je vais installer un kit offroad , et modifier la zone de tonte en éloignant le fil de de cette zone.

après c'est vrai que l'eau tombée ces derniers jours n'aide pas a adhérer
AM 315x
pays de la loire (53 mayenne)
1000m²
MAI 2018
Répondre