Redemarrage difficile apres stockag et coupure alim

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
bigbernie
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 5
Inscription : jeu. juin 04, 2020 9:29 pm

Redemarrage difficile apres stockag et coupure alim

Message par bigbernie »

Bonjour
C'est normal ou pas ce qui suit ? 430X
Suite a avertissement orages et grêle j'avais coupe l'alim du circuit, mis l'interrupteur a 0 et stocke a l'abri, chargé a 100%
Ce matin je remets le jus. Diode verte s'allume. Je remets Isaac ( Asimov = les robots de SF) face a son chargeur
Je remets le code pin puis se garer [u] et il va se garer.[/u] Tout baigne ? Non.

Depuis mon salon je lance une commande vocale demandant le demarrage. Pour combien d'heures, je dis 8 et ça OK. Reponse : automower vient de partir selon sa programmation.
Le robot ne part pas
Je retente ça cette fois avec mon smartphone. AMConnect me dit qu'il est parti. Mais non.
Je vais cette fois sur l'engin. Recode et je relance la machine avec son clavier. Ca ne part pas.
J'ai du DEUX FOIS couper l'interrupteur en dessous, puis relancer et ça a fini par partir.
Pourquoi ça a obéit de suite pour regagner son chargeur mais ensuite n'a pas voulu partir ?
Si mes 2 systèmes differents de commandes et controle a distance me disent que c'est parti c'est que la communication est bonne. C'est a dire que [u]le robot répond qu'il est parti..ou va partir[/u] ? Et sur la machine ca a nécessite le reset 2 fois
A vos avis ça provient de quoi ? Incidents de pilotage [u]a distance[/u] ça peut se comprendre mais refus2 fois d’obéir sur son propre clavier ça me lasse songeur.

Machine neuve sous garantie. Fonctionnement parfait jusqu'au moment ou j'ai voulu relancer après avoir tout coupé.

Merci beaucoup.

.
Répondre