Quelle honte
Quelle honte
Bonjour je ne comprends pas vous investissez 6000 euros sur un 435 awd et vous vous retrouvez seuls avec les problèmes . Le distributeur est absent et HUSKVARNA ne fait pas de Sav en direct (surtout que dans mon cas je .ai besoin que d.explications ) faut que ça se sache
Quelle honte
Eh oui, beaucoup de membres du forum commandent nettement moins cher sur le net et se débrouillent après grâce à ce forum. Quel est le problème que le SAV Husqvarna refuse de résoudre ?
AM 440 après 12 ans de 220AC
juin 2010
Belgique (Brabant Flamand)
2500 m² en 2 zones alternées + 1 manuelle
6 guides, 2 pentes de 55% 900 m de câble H07
juin 2010
Belgique (Brabant Flamand)
2500 m² en 2 zones alternées + 1 manuelle
6 guides, 2 pentes de 55% 900 m de câble H07
Quelle honte
envoyer doleances par mail à
serviceconso@husqvarnagroup.com
ça bougera surement
serviceconso@husqvarnagroup.com
ça bougera surement
France
Vaucluse
Entraigues sur la Sorgue
AM 305
Vaucluse
Entraigues sur la Sorgue
AM 305
Quelle honte
[quote le 22/07/2020 à 08:40:05, HB37 a dit :]envoyer doleances par mail à
serviceconso@husqvarnagroup.com
ça bougera surement[/quote]
ça doit mieux marcher avec un "q" qu'avec un "k" :)))
serviceconso@husqvarnagroup.com
ça bougera surement[/quote]
ça doit mieux marcher avec un "q" qu'avec un "k" :)))
Toulouse (France)
240m² en U
McCulloh Rob 1000 connecté Robonect Hx
240m² en U
McCulloh Rob 1000 connecté Robonect Hx
Quelle honte
Bonjour,
le programme Automower pour la Husqvarna 435 (4x4) est un produit particulièrement instable et il fait de ce mouton efficace et technologiquement à la pointe du progrès un matériel ingérable !
j'essaie ''serviceconso@husqvarnagroup.com '' pour de l'aide et vous tiendrai au courant du bon suivi (ou pas ?!), de husqvarna
Bonne tonte
le programme Automower pour la Husqvarna 435 (4x4) est un produit particulièrement instable et il fait de ce mouton efficace et technologiquement à la pointe du progrès un matériel ingérable !
j'essaie ''serviceconso@husqvarnagroup.com '' pour de l'aide et vous tiendrai au courant du bon suivi (ou pas ?!), de husqvarna
Bonne tonte
Philippe
(éleveur de moutons)
(éleveur de moutons)
Quelle honte
J'ai contacté une fois le service client de HSQV et j'ai obtenu une réponse rapide. Mais c'est vrai que la tendance est à renvoyer vers un revendeur, ce qui est particulièrement exaspérant. Vive Gardena pour les modèles disponibles sous cette marque.
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
Quelle honte
vive la concurrence , ça va peut etre les "calmer"
2 x 330x de 2014
2800m² et 2000m²
[c #FF0000]firm: 5.03[/c]
2800m² et 2000m²
[c #FF0000]firm: 5.03[/c]