Bonjour à tous,
Étant propriétaire dune gardena sileno + depuis 2 mois jai un problème de zone depuis 2-3 jours (suite à des pluies ?!?)
Mon robot est installé sous une Terasse. Il doit sortir de cet endroit (environ 3 mètres) via une porte de 1m10 légèrement en pente. Jai donc paramètré une sortie de 3 mètres sur mon robot.
Avant je navais pas de problème. Mon robot suivait le câble guide pour aller en zone 1 ou 2. (Il suivait le cable via le centre du robot)
Cependant depuis 2-3 jours le robot quitte la station et au bout de 2 mètres ou des 3 mètres paramètrés ( a ce moment il est en légère pente) il sarrête 2 secondes, tourne et quitte le chemin du câble guide.) du coup il va pas dans la zone.
1 X sur 3 il se tourne, avance et suit le câble guide mais à 10-20 cm sur le côté! ( normalement le câble guide passe par le centre du robot)
Quelquun connaît il une solution ?
Cordialement
Problème sileno zone
Problème sileno zone
Il s'écarte du fil guide pour éviter de "marquer" la pelouse par des passages successifs au même endroit. Pour moi c'est un comportement normal.
Vérifier les % que tu as pour tes zones.
Quelles sont- ils d'ailleurs ?
Vérifier les % que tu as pour tes zones.
Quelles sont- ils d'ailleurs ?
Mouton sileno 250 (pour 250 m2 ).Son petit nom : BOB. Region grand est Dept : 10. Installé le 15 mai 2018.
Problème sileno zone
oui, heureusement d'ailleurs qu'il ne passe pas systematiquement sous le câble, bonjour les marques ... Sur mon sileno+, il s'écarte d'environ 1m du câble en faisant des virages aléatoires. J'adore le voir faire ...
Vinceom
Vinceom
Normandie
Terrain ~ 600 m2
Gardena Sileno+ 05/2017
Firmware :
Main :10.19
HMI : 10.12
SUP : 6.05.0
Terrain ~ 600 m2
Gardena Sileno+ 05/2017
Firmware :
Main :10.19
HMI : 10.12
SUP : 6.05.0
Problème sileno zone
effectivement ca ne me parait pas anormal
il finit par aller tondre au bon endroit ? si oui, il fait le boulot et tant mieux s'il ne passe pas toujours au même endroit
il finit par aller tondre au bon endroit ? si oui, il fait le boulot et tant mieux s'il ne passe pas toujours au même endroit
Gardena smart Sileno 1000
domotique Jeedom
adaptation du terrain en cours
domotique Jeedom
adaptation du terrain en cours