Bonjour,
J'ai plusieurs questions sur l'AM315X :
1°) Suite au changement d'heure, je constate que ce dernier n'a pas effectué le passage à l'heure d'hiver. Est-ce normal ou sinon, quelle procédure dois-je suivre ?
2°) J'ai configuré le rayon de la zone de protection virtuelle au plus élevé. Je constate que le rayon est de l'ordre d'un kilomètre. Peut-on le réduire à des valeurs beaucoup plus faible (50 ou 100 m) ? Dans le cas contraire, avant que l'alarme se déclenche, le robot est déjà loin...
3°) Comment faire pour supprimer un numéro de téléphone de la liste d'envoi de SMS ?
Dans l'attente de vos retours.
Cordialement.
Demande renseignements AM315X
AM 315X (2020)
Bonjour, pour supprimer un numéro de téléphone, tu te met à la fin de celui-ci puis tu appuie sur le touche flêche de gauche pour supprimer les chiffres un par un
bonne journée
bonne journée
Merci. je vais essayer ce Week-end.
Pour le changement d'heure, à priori, ce n'est pas possible d'après un autre sujet sur le forum. Je pense que Husqvarna a encore des progrès à faire car à partir de la localisation GPS, il est facile d'obtenir l'heure exact
Reste encore la question sur le rayon de la zone de protection.
Cordialement.
Pour le changement d'heure, à priori, ce n'est pas possible d'après un autre sujet sur le forum. Je pense que Husqvarna a encore des progrès à faire car à partir de la localisation GPS, il est facile d'obtenir l'heure exact
Reste encore la question sur le rayon de la zone de protection.
Cordialement.
AM 315X (2020)
Le rayon de la zone de protection ne peut pas être très petit. De mémoire le minimum est 500 m , ce qui en pratique est tout à fait suffisant. Faites une recherche sur le forum : le sujet a déjà été traité.
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
Merci.
Je vais essayer de fouiner un peu plus sur le forum.
Cordialement.
Je vais essayer de fouiner un peu plus sur le forum.
Cordialement.
AM 315X (2020)