Aide module Razmocket

Ici on réalise et on décrit certaines améliorations
jarodetparker49
Tondeur confirmé
Messages : 139
Inscription : lun. juin 21, 2010 2:32 pm

Aide module Razmocket

Message par jarodetparker49 »

Bonjour,

J''ai déjà installé voici un petit moment le module de Razmocket sur mon 220AC, je voudrais pouvoir, au moins contrôler le robot pour soulager le clavier, voir s y connecter pour modifier les paramètres grâce a un port serie virtuel ou quelque chose du genre ? Je suis sur Mac mais je peux etre sur PC si besoin
Pouvez vous m'aider pour au moins s y connecter ... Merci
Plusieurs robots en rotation
chercheur
Tondeur acharné
Messages : 2007
Inscription : lun. mai 17, 2010 8:49 am

Re: Aide module Razmocket

Message par chercheur »

Bonjour,

Si vous avez le module "G2 Connect" fabriqué par Razmoket il a dû vous expliquer qu'il s'intègre dans un environnement MQTT/OpenHAB ?!
Il vous a surement même proposé et documenté la manière de déployer OpenHAB à l'aide de sa propre carte SD ?!

Vous avez donc déjà le contrôle de votre robot ! Je ne comprends pas bien.

Toute autre façon d'utiliser le module "G2 Connect" vous demandera un développement personnel qu'il vous sera nécessaire de faire vous même.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
krytikal84
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : jeu. janv. 13, 2022 8:54 pm

Re: G2 Connect, Une solution domotique pour AM 220 - 230

Message par krytikal84 »

jarodetparker49 a écrit : sam. mai 04, 2024 4:37 am Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrrait aider sur la partie logicielle svp? Le module est installé mais je ne sais pas quoi faire ensuite ? Merci
partie logiciel ,? c'est une aide pour l'installation en suivant la procedure initiale ?
AM220AC
vaucluse
Répondre