Bonjour,
J''ai déjà installé voici un petit moment le module de Razmocket sur mon 220AC, je voudrais pouvoir, au moins contrôler le robot pour soulager le clavier, voir s y connecter pour modifier les paramètres grâce a un port serie virtuel ou quelque chose du genre ? Je suis sur Mac mais je peux etre sur PC si besoin
Pouvez vous m'aider pour au moins s y connecter ... Merci
Aide module Razmocket
-
- Tondeur confirmé
Aide module Razmocket
Plusieurs robots en rotation
Re: Aide module Razmocket
Bonjour,
Si vous avez le module "G2 Connect" fabriqué par Razmoket il a dû vous expliquer qu'il s'intègre dans un environnement MQTT/OpenHAB ?!
Il vous a surement même proposé et documenté la manière de déployer OpenHAB à l'aide de sa propre carte SD ?!
Vous avez donc déjà le contrôle de votre robot ! Je ne comprends pas bien.
Toute autre façon d'utiliser le module "G2 Connect" vous demandera un développement personnel qu'il vous sera nécessaire de faire vous même.
Si vous avez le module "G2 Connect" fabriqué par Razmoket il a dû vous expliquer qu'il s'intègre dans un environnement MQTT/OpenHAB ?!
Il vous a surement même proposé et documenté la manière de déployer OpenHAB à l'aide de sa propre carte SD ?!
Vous avez donc déjà le contrôle de votre robot ! Je ne comprends pas bien.
Toute autre façon d'utiliser le module "G2 Connect" vous demandera un développement personnel qu'il vous sera nécessaire de faire vous même.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
-
- Tondeur débutant
Re: G2 Connect, Une solution domotique pour AM 220 - 230
partie logiciel ,? c'est une aide pour l'installation en suivant la procedure initiale ?jarodetparker49 a écrit : ↑sam. mai 04, 2024 4:37 am Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrrait aider sur la partie logicielle svp? Le module est installé mais je ne sais pas quoi faire ensuite ? Merci
AM220AC
vaucluse
vaucluse