Dreame Roboticmower A1

Ces moutons savent où ils sont et restent dans leur enclos sans qu'on ait à les titiller lorsqu'ils viennent buter à sa périphérie
gazonator
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : mer. sept. 11, 2024 8:08 pm

Re: Dreame Roboticmower A1

Message par gazonator »

bonjour
reçu mardi mon shaun dreame a1 après quelque temps de réflexion mise en place très rapide a par le Bluetooth qui ma bloque une 10 minute grrr
après le tour du propriétaire de 1214 m² a tondre je lance le mouton dévoré mon parc il a galéré un peut dans les recoins les branches basse donc reparamétrage du tour en contournant les branche très basse je me trouve avec 1144 m² et je relance shaun jeudi.... pour info je le fait tournée que de 12h30 a 19h pour évite de tondre avec la rosée du matin sa colle un peut lol donc tourne 2 fois jeudi 2 fois vendredi et une fois samedi pour finir les 1144 m² il est quelque fois déranger par les poules qui gambade aussi sur tout le terrain pour le moment très satisfait du rendu pas de souci technique non plus merci a tout les utilisateur et leurs remarque et leurs point de vu pour me lancer pour la première fois avec un robot tondeuse voici la configuration de mon terrain pour vous donner une idée un petit point qui serait inintéressant c est de temps de tonte effectif pas le temps total entre les recharger et les moment ou il tourne pas et le changement de sens de coupe en cour de tonte
a bientôt
Screenshot_20240914_083127_Dreamehome.jpg
Screenshot_20240914_083127_Dreamehome.jpg (130.99 Kio) Consulté 171 fois
Antho170
Tondeur débutant
Messages : 11
Inscription : sam. sept. 07, 2024 11:30 pm

Re: Dreame Roboticmower A1

Message par Antho170 »

Merci pour le partage :-).
max64230
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : ven. sept. 20, 2024 7:43 am

Re: Dreame Roboticmower A1

Message par max64230 »

Bonjour

Après avoir lu les commentaires, je pense sauter le pas pour un Dream, avez vous eu des pannes récurrentes? le fait d'avoir un chien qui passe devant le robot ne risque pas de l'interrompre souvent? merci
plina
Tondeur amateur
Messages : 44
Inscription : ven. mai 17, 2024 4:34 pm

Re: Dreame Roboticmower A1

Message par plina »

max64230 a écrit : ven. sept. 20, 2024 2:44 pm Bonjour

Après avoir lu les commentaires, je pense sauter le pas pour un Dream, avez vous eu des pannes récurrentes? le fait d'avoir un chien qui passe devant le robot ne risque pas de l'interrompre souvent? merci
Tu ne vas pas l'acheter maintenant en fin de saison ?
Tu sais que le A2 va sortir d'ici quelques mois ?
Hypee
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : mer. sept. 18, 2024 9:58 pm

Re: Dreame Roboticmower A1

Message par Hypee »

Bonjour à tous,
Au travers de vos retours, je suis quasi convaincue son rapport qualité/prix/facilité d'installation.
Il reste néanmoins un point qui m'interroge : la hauteur de coupe limitée à 3 cm est elle suffisante ? Je vois en effet la plupart des robots descendre jusqu'à 2 cm.
Merci à vous,
Répondre