difference batterie Automower

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
phebus2003
Tondeur débutant
Messages : 10
Inscription : lun. sept. 06, 2021 1:53 pm

difference batterie Automower

Message par phebus2003 »

Bonjour a tous,

Qui serait me dire la différence entre la batterie de l'Automower 230 ACX et l automower 260 ACX. Pour moi c est tout les 2 des NiMH 18Volts)
Bien sur a Part la couleur batterie ORange pour la 230 ACX et Noir pour la 260 ACX.

merci pour vos reponse
Phebus2003 :D
phebus2003
Tondeur débutant
Messages : 10
Inscription : lun. sept. 06, 2021 1:53 pm

Re: difference batterie Automower

Message par phebus2003 »

Bonjour a tous et a toute

Je me permet de vous relancer car j ai reçu aucune réponse.
Je voulais savoir la difference entre les batteries Husqvarna pour 220AC/230 AcX batteries orange et les batteries pour 260 ACX batteries noirs.
Sur plusieurs sites comme Evergrenn33 ou GPLSHOP .... les batteries existe bien 18 volt 2200mA et 2 prix differents

donc qui connais la difference entre ces 2 modèles de batterie

merci vous
Tomtom75
Tondeur débutant
Messages : 10
Inscription : ven. sept. 24, 2021 12:33 am

Re: difference batterie Automower

Message par Tomtom75 »

Salut !
Même si je ne connais pas ces modèles précisément, pour en avoir démonté plusieurs, à mon avis il n’y a pas de différence majeure entre ces batteries NIMH dans les 2 cas. Leur capacité peut changer, leur forme aussi, due à la façon d’assembler les éléments, et éventuellement la forme du connecteur, mais électroniquement parlant, elles devraient êtres identiques et perçues de la même façon par le robot. Il n’y a pas d’électronique de bord comme le BMS d’une lithium ion donc pas de moyen de les différencier pour le robot.
Encore une fois, je ne connais pas ce modèle précisément, mais je pense que tu peux passer de l’une à l’autre sans trop de problème 😉
Ile de de France
Mouton G1 de 1999 réparé et fonctionnel !
pour environ 400m² à tondre
Répondre