Bonjour,
je serais intéressé d'avoir l'avis de propriétaires de Miimo HRM 40 ou HRM 70 en version Live ou non.
J'ai depuis près de 1 an un HRM 40 Live qu'il est impossible de faire fonctionner de façon fiable.
Il a fait tout au plus 5 tontes sans problèmes.
Deux concessionnaires de la marque on essayé en vain de trouver l'origine de la-les pannes.
Il était plusieurs fois en ''réparation'' mais rien n'y fait.
Il est de nouveau depuis plus d'un mois en recherche de panne sauf... que le magasin n'a encore rien fait!
Un des problèmes récurent est qu'il s'immobilise en ''attente de signal du fil périphérique'' alors que le voyant de la base est bien sur vert.
Ca peut arriver au milieu de la pelouse ou, et c'est majoritairement le cas, sur le pourtour de la pelouse, donc directement au dessus du fil périphérique!
L'autre problème est qu'il quitte le périmètre de tonte et termine dans les platebandes. Il lui arrive d'être à plus de 40cm au delà du fil périphérique.
Les deux concessionnaires on vérifiés l'implantation du fil et de la base et l'ont validés.
J'ai transmis à l'atelier les nombreux codes erreur, des photos etc... Rien ne se passe.
Quelle est votre expérience?
Miimo HRM 40 Live
Re: Miimo HRM 40 Live
Bjr
Vous avez vérifié le niveau du signal quand il le problème arrivé ?
Vous avez vérifié le niveau du signal quand il le problème arrivé ?
Miimo honda HRM 310 - 2015
1 zone 1200m2
1 zone 1200m2
Re: Miimo HRM 40 Live
Oui, le signal est bon. Mais évidemment je n'ai pas pu vérifier immédiatement