Bonjour,
Un jour après la sortie d'hivernage, l'automower m'a proposé une mise à jour par OTA du firmware de mon 430X NERA filaire que j'ai effectuée droit direct. L'application automower connect m'affiche maintenant les versions suivantes:
Version du firmware : 5366155-07A_P21-SwPkg_54.2 (robot tondeuse)
Version du firmware : 5312252-02A_CS-P21-SwPkg_47.6 (station de charge)
Le firmware du robot corresponds bien à l'annonce de Husqvarna mais pas celle de la station de charge,
lien: https://www.husqvarna.com/ch-fr/assista ... -ka-70186/
Ce qui me fait vous embêter avec ces détails, c'est que depuis cette mise à jour, le retour de la tondeuse à la station est devenu bizarre. Elle suit bien le fils guide pour rentrer mais elle commence par tourner à droite puis à gauche de la station pour finir par s'en éloigner de plusieurs mètres et arriver enfin à s'arrimer. C'est un comportement que je n'avais jamais observé auparavant. En plus en regardant mes notes, je constate que le firmware de la station n'a jamais été mis à jour depuis son installation en septembre dernier alors que celui de la tondeuse a été mis à jour au moins 1 fois.
Donc j'aimerais savoir si l'un de vous a installé la dernière version de firmware et si celui de la station de charge a été aussi mis à jour. Je suspecte que ça ne peut pas se faire par OTA, mais seulement par autocheck.
Par ailleurs le lien ci-dessus spécifie que l'on peut désormais aussi utiliser un 3ème cable guide. L'un de vous a-t-il déjà essayé?
Merci d'avance
Compatibilité mise à jour 340X NERA filaire
Compatibilité mise à jour 340X NERA filaire
1800 m2 Suisse romande
AM 330X V5.08 2014
Remplacée 2023 par AM 430X NERA filaire
AM 330X V5.08 2014
Re: Compatibilité mise à jour 340X NERA filaire
Désolé je voulais dire 430X NERA bien sûr...
1800 m2 Suisse romande
AM 330X V5.08 2014
AM 330X V5.08 2014
Re: Compatibilité mise à jour 340X NERA filaire
Bonjour Lax,
Je me posais la même question que vous concernant l'ajout d'un 3ième câble guide sur le 430X Nera (je viens de tomber sur la description du dernier firmware).
Avez-vous pu tester depuis votre dernier message (resté sans réponse) ? Avez-vous pu mettre à jour également la station de charge vous-mêmes ou faut-il passer par un revendeur ?
Je me posais la même question que vous concernant l'ajout d'un 3ième câble guide sur le 430X Nera (je viens de tomber sur la description du dernier firmware).
Avez-vous pu tester depuis votre dernier message (resté sans réponse) ? Avez-vous pu mettre à jour également la station de charge vous-mêmes ou faut-il passer par un revendeur ?
430X Nera (Juin 2024)
Belgique (frontière provinces Liège/Luxembourg)
Jardin complexe 1300 m² + prairie future 1300 m² (en cours de réflexion sur le câblage)
Belgique (frontière provinces Liège/Luxembourg)
Jardin complexe 1300 m² + prairie future 1300 m² (en cours de réflexion sur le câblage)