RoboUP T1200 Pro

Ces moutons savent où ils sont et restent dans leur enclos sans qu'on ait à les titiller lorsqu'ils viennent buter à sa périphérie
Whitebeard.p
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : jeu. août 01, 2024 3:09 pm

RoboUP T1200 Pro

Message par Whitebeard.p »

Spectateur et lecteur du forum depuis de nombreux mois, je viens vous parler du RoboUP T1200 Pro, inconnu dans cette section.

Entre nous c'est tout récent, je l'ai reçu le 17 juillet. :D

Nous en sommes, lui et moi, encore dans la phase de découverte respective. :lol:

Je ne vais pas vous faire une vidéo de déballage, il y en a beaucoup de très belles qualités !
En tout cas, d'une qualité supérieure à ce que je suis capable de réaliser!

Chacun son travail, je ne suis pas un professionnel de YouTube ou des réseaux sociaux!

Je me suis, et par la même occasion, je lui ai créée un site web dédié que je mettrais à jour régulièrement, pour partager mes retours quant à son utilisation.
Mais tout cela prend du temps... et les journées passent vite, très vite!

L'objectif : partager et discuter autour du RoboUP.

Je vais également le comparer à deux autres produits que j'ai utilisés, avant de les retourner.
Pas forcément de mauvais produits, loin de là, mais ne répondant pas à mes besoins et contraintes rencontrés sur mon terrain.

A bientôt pour de nouveaux épisodes 😃

https://whitebeard-p-3y42fvm.gamma.site/
PierMi
Tondeur amateur
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 27, 2023 6:24 pm

Re: RoboUP T1200 Pro

Message par PierMi »

Beaucoup d'esthétisme dans la réalisation de ton site consacré au RoboUP. :geek:
On attend avec impatience de lire tes commentaires et tes retours d'expérience également ici sur AF.
RoboMow RL1000 /2006
RoboMow RL2000 /2010
Bosch Indego 300 XS / 2022
env. Liège (Belgique)
Whitebeard.p
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : jeu. août 01, 2024 3:09 pm

Re: RoboUP T1200 Pro

Message par Whitebeard.p »

Merci pour ton commentaire et tes encouragements :D

Un nouvel article est prévu pour demain ou au plus tard mercredi :D sur mon site

A la disposition de toutes et tous pour commenter, ici, ce que j'ai publié sur mon site.
Le site n'est qu'un "outil" et un "prétexte" à l'échange sur ce forum
Whitebeard.p
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : jeu. août 01, 2024 3:09 pm

Re: RoboUP T1200 Pro

Message par Whitebeard.p »

Chose promise ... :D

Épisode n°2 : Le crash test !

Notre pelouse comprend une superficie de plus de 30m de long, avec une largeur comprise entre 50 & 70 cm, bordée de 3 massifs fleuris, d'arbres denses et touffus et du trottoir de la voie publique... entre autres difficultés !
Cette zone dans laquelle les robots précédemment acquis ont échoué m'obligeant à les restituer, incapable de répondre à cette forte contrainte de notre pelouse.
J'espère que vous apprécierez ces commentaires.
J'attends avec impatience vos propres retours dans des contextes compliqués/complexes pour les robots tondeuses.
Les grands espaces sont les plus faciles à gérer... de mon modeste point de vue !



Pour plus de détails, informations et photos sur le contexte, n'hésitez pas à consulter mon site ... pour ceux que ça intéresse :D
Scrollez sur la page, les informations sont après la partie Installation & configuration

https://whitebeard-p-3y42fvm.gamma.site/

A votre disposition pour échanger et/ou répondre à vos questions sur ce le T1200 Pro ...
denis25
Tondeur débutant
Messages : 10
Inscription : ven. avr. 12, 2024 1:12 pm

Re: RoboUP T1200 Pro

Message par denis25 »

Depuis 1 mois, plus de nouvelles ?
Répondre