"Pas de signal de cable" lampe verte, impossible de changer le code PIN

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
jajadunord
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"Pas de signal de cable" lampe verte, impossible de changer le code PIN

Message par jajadunord »

Encore un nouveau message sur cette erreur...
Suite à hivernage chez mon vendeur, nettoyage, vérification batterie (changée l'année dernière), maj logiciel, changement des lames, j'ai voulu remettre en route mon cher robot et la il reste amorphe.
Pas d'alarme quand on le retourne, l'erreur citée au dessus, impossible de changer le mot de passe (quand il est sur la base il me dit "connectez vous à la base"), la lumière verte de la base est allumée et fixe.
Quand je la met en manuel au milieu du terrain : rien

Au secours.
J'attend votre diagnostique.
Ce soir je vais essayé de mettre un retour paramétrage usine.

on verra.

Merci de votre aide, je vous tiens au courant.
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JPMalef
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"Pas de signal de cable" lampe verte, impossible de changer le code PIN

Message par JPMalef »

Et que dit ton vendeur ?

Il a probablement changé le code pin.

Au fait, c'est quel modèle ?
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jajadunord
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"Pas de signal de cable" lampe verte, impossible de changer le code PIN

Message par jajadunord »

retour paramétrage usine : aucun résultat.
Vendeur : appairer la tondeuse avec la base, mais quand je demande de changer le code pin il me demande de le mettre sur la station, alors qu'il y est déjà.
Il me dit que cela peu venir de faux contact, j'ai essayé d'abraser les contacts avec la base, mais pas mieux, j'ai l'impression que la tondeuse ne se recharge pas (la jauge baisse).
pour le modèle il faut que je retourne au bout du jardin...
merci de votre aide.
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JPMalef
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"Pas de signal de cable" lampe verte, impossible de changer le code PIN

Message par JPMalef »

Effectivement, si le mouton ne se charge pas, et qu'il demande à être connecté à sa base alors que tu dis qu'il l'est, c'est la preuve d'un mauvais contact.
La base et le mouton échangent le pin code par le contact "moustaches" /lames de contact.
Vérifie si les deux petits câbles qui relie les moustaches ne sont pas endommagés (retourner le mouton).
Regarde si les lames de contacts de la base sont OK. Le plastique autour des lames est OK ?
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steph123
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"Pas de signal de cable" lampe verte, impossible de changer le code PIN

Message par steph123 »

ne cherche pas plus loin change la petite carte qui ce trouve dans la station je suis certain que le probleme vient de la tu peut faire le teste

tu recule ton robot de la station ( a 15 cm de la station ) et tu la decale légèrement sur la droite pour que le nez du robot soit face qu coin droit de la station, allume ton robots tient ton doigt sur le 0 pendant 5 seconde tu fait YES jusqua ce que tu voit sur l'ecran un signa F et N regarde les valeur le F doit etre a plus de 300 et le N a plus de 100 ci l'un des deux es en desous ces la petite carte qui ce trouve dans la station

cout de la carte + ou - 75 euros

voila j'espere t'avoir aider
sur 30 ares de terrain 330 le top

DEALER PROFSSIONNELL HUSQVARNA
DONC POUR TOUTES QUESTION ET COMMANDE DE PIECES C'EST ICI
JPMalef
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"Pas de signal de cable" lampe verte, impossible de changer le code PIN

Message par JPMalef »

Le problème avec le test proposé, c'est que si le code pin n'est pas commun entre le mouton et sa base, il ne pourra pas mesurer le signal. _o_
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jajadunord
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"Pas de signal de cable" lampe verte, impossible de changer le code PIN

Message par jajadunord »

Merci de votre aide, comme elle reste définitivement amorphe, même en manuel, je pense que la carte doit en être la cause.
Je la porte ce matin en réparation.
Merci de votre aide
pour info c'est une 220AC.
Je vous tiens au courant .
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jajadunord
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"Pas de signal de cable" lampe verte, impossible de changer le code PIN

Message par jajadunord »

De retour de réparation, c'était l'oxydation des lamelle de contact avec la base (sur le "nez" du mouton).
Pas grave et pas cher.
Merci de votre aide tout remarche correctement, vous pouvez mettre en résolu.
Encore bravo pour ce forum
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"Pas de signal de cable" lampe verte, impossible de changer le code PIN

Message par mrseguin »


- un petit coup de papier de verre fin sur la latérale des lamelles, à l'occasion

- une légère couche de vaseline (comme pour les mains)

Et ca garde un bon contact pour longtemps.
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2016 : 2eme carte mère avec 1500 heures au compteur, le reste de la machine doit avoir passé les 10000 heures
sans avoir rencontré un revendeur depuis 2005.
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