Bonjour,
Depuis l'installation de mon robot Tango mes postes radio sont perturbés, j'entend des impulsions répétées rapidement et régulièrement (clic, clic, clic ...), plus en grandes ondes que sur la bande FM. Ceci vient de la station de charge car cela persiste une fois le robot sur of et disparaît si je coupe toute l'alimentation de la station.
Merci de m'orienter pour corriger ce problème.
Interférence radio
Interférence radio
Ce signal est émit par le câble périphérique qui génère un champ magnétique utilisé par la tondeuse pour connaître les limites de la surface à tondre.
Chaque marque utilise une fréquence ainsi qu' un "codage".
Chaque marque utilise une fréquence ainsi qu' un "codage".
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
Interférence radio
Merci pour l'information mais comment corriger le problème?
Interférence radio
Ben, heuuu, change de mouton BD.
Où écoute des stations qui ne sont pas sur la fréquence de ton mouton.
Tu est, à ma connaissance, le seul sur le forum (en dehors d'un problème de guitare électrique) à rapporter ce problème.
Avec mon automower, pour détecter une coupure de câble périphérique, je dois régler ma radio sur 800 Mhz (ou KHz, [grandes ondes] ne me souviens plus _o_, c'est arrivé qu'une seule fois), à 1 mètre du câble.
Dans ma maison, (ma base est à 2 mètres de ma radio), je n'ai aucun problème.
Pourtant, question ondes, j'ai Wi-Fi, transmetteur image TV avec le son et télécommande, interrupteur sans fil, volet télécommandé, écran de mesure consommation électrique, bluetooth onduleurs, je dois en oublier.
Où écoute des stations qui ne sont pas sur la fréquence de ton mouton.
Tu est, à ma connaissance, le seul sur le forum (en dehors d'un problème de guitare électrique) à rapporter ce problème.
Avec mon automower, pour détecter une coupure de câble périphérique, je dois régler ma radio sur 800 Mhz (ou KHz, [grandes ondes] ne me souviens plus _o_, c'est arrivé qu'une seule fois), à 1 mètre du câble.
Dans ma maison, (ma base est à 2 mètres de ma radio), je n'ai aucun problème.
Pourtant, question ondes, j'ai Wi-Fi, transmetteur image TV avec le son et télécommande, interrupteur sans fil, volet télécommandé, écran de mesure consommation électrique, bluetooth onduleurs, je dois en oublier.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique