Commande Groupée Husqvarna Automower

Annonces privées sous la responsabilité des auteurs, bons plans achat, fichier des robots volés
Répondre
pierros
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : mer. oct. 29, 2008 12:23 am

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par pierros »

Bonjour à tous,

J'organise depuis juin des commandes groupées sur les produits IRobot Roomba (ce sont des robots aspirateurs), et je m'intéresse depuis peu à ce robot tondeuse !

J'organise une commande groupée, et je sais déjà que le taux de remise sera intéressant compte tenu du prix.

Pour vous inscrire (sans engagement) et connaître le taux de remise, vous pouvez vous rendre à cette adresse :
[url http://cgform.free.fr/viewCGForm.php?designation=nixkQjKMVw]

Si vous avez des questions, n'hésitez pas : [adresse de courriel supprimée; premier contact à prendre via la messagerie du forum, en cliquant par exemple sur le pseudo à gauche du présent panneau (s) jpk] .

A très bientôt !
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3606
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par poildecarotte »

c'est seulement pour le modèle 210 ou bien on bénéficie aussi d'une réduction en commandant un 220 ?
jo
Tondeur acharné
Messages : 1153
Inscription : jeu. mai 01, 2008 6:44 am

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par jo »

Certains membres de ce forum sont Français, d'autres sont Belges ou Suisses, voire même Espagnols ou Allemands.
Tout le monde est-il concerné par votre annonce ?
220AC-B36-2.50
(avril 2007)
G1-2003
G1-2002
Hainaut (Belgique)
2200m² pour les 3 "zanimaux"
pierros
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : mer. oct. 29, 2008 12:23 am

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par pierros »

Tous les modèles Automower de la gamme Husqvarna sont concernés par cette annonce !

Jo, je vais me renseigner auprès de la boutique pour savoir si une livraison dans les différents pays de l'UE et la Suisse est possible. Je pense que ce sera possible !

Je vous tiens au courant !
pierros
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : mer. oct. 29, 2008 12:23 am

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par pierros »

Je viens d'avoir une réponse de la part de la boutique : La livraison est gratuite en France et dans tous les pays frontaliers !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3606
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par poildecarotte »

Livraison gratuite y compris à l'étranger...c'est déjà pas mal.
Pour le 210 au moins, il faudra faire mieux que 15% car ici on peut se le procurer à ce tarif lors des journées exceptionnelles de réduction du magasin:
[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/307/am210-en-tete-de-gondole-chez-l-epicier-du-coin.html]

Vous attendez un nombre de personnes minimum pour clore l'inscription ou bien avez-vous un tarif déja annoncé par le vendeur en fonction du nombre de candidats?

pierros
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : mer. oct. 29, 2008 12:23 am

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par pierros »

Petit rappel des prix catalogues :

Prix public :
- 210C : 1499€
- 220AC : 1999€
- 230ACX : 2649€
- Hybride : 2999€


J'attends en effet un nombre minimum d'interessés pour clore l'inscription mais je connais déjà la remise !
cochise
Tondeur confirmé
Messages : 152
Inscription : dim. avr. 20, 2008 11:50 am

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par cochise »

Heuu quid en cas de panne?
AM 220AC B:33 v2.42
depuis 2005
Nord
1200 m²
pierros
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : mer. oct. 29, 2008 12:23 am

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par pierros »

L'Automower est Garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre.
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3606
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par poildecarotte »

oui et en pratique très concrètement ça se passe comment pour quelqu'un qui commande sur ce site internet. S'il a une panne sérieuse, il doit renvoyer le robot par la poste? A quelle adresse?
pierros
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : mer. oct. 29, 2008 12:23 am

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par pierros »

Je poserai la question dans les prochains jours à la boutique.
cochise
Tondeur confirmé
Messages : 152
Inscription : dim. avr. 20, 2008 11:50 am

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par cochise »

Oui c'est ce que je voulais dire. Vu les probèmes que j'ai rencontrés avec la mienne, je n'ose imaginer si je l'avais achetée sur internet...
AM 220AC B:33 v2.42
depuis 2005
Nord
1200 m²
spip67
Tondeur confirmé
Messages : 204
Inscription : mar. oct. 21, 2008 5:08 pm

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par spip67 »

je me suis moi-même posé la question, j'avais trouvé la 220AC pour 1800 € sur le net, mais en fin de compte j'ai choisi la prudence en l'achetant chez le revendeur du coin.
j'ai fait faire trois devis pour une 220AC avec installation, les prix variait entre 2800€ et 3000€ ttc, ce qui est navrant c'est qu'il y avait un revendeur qui me disait que je perdrais la garantie si je l'installe moi-même, ce qui est faux, la garantie de deux ans est valable même si on l'installe soi-même.
en fin de compte j'ai opté pour cette dernière solution, et je ne regrette pas
AM 220AC B:36 v2.50 + AM 220AC 2011
automne 2008
15000 h
Alsace - Bossus
1700 m²
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3606
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par poildecarotte »

on ne compte plus les boutiques en ligne qui vendent les robots HSVN, mais généralement il y a peu de détails sur le service après vente.

Le problème qui se pose à l'acheteur pour faire jouer sa garantie constructeur est déjà de savoir comment entrer en contact avec le constructeur...Aucun numéro de téléphone, aucune adresse SAV...Le seul moyen est un formulaire web d'information générale:
[url http://www.automower.fr/node143.aspx]

Mais comment faire si on a un problème complexe comme celui de cochise qui nécéssite l'intervention d'un expert sur le site?

Merci à vous pierros pour vos démarches auprès du revendeur: très concrètement aussi, comment faire pour mettre à jour le firmware du robot? On sait que régulièrement il y a des améliorations, mais qu'il faut apporter le robot chez son revendeur car lui seul peut charger le nouveau firmware: qu'en est-il de la boutique en ligne?
cochise
Tondeur confirmé
Messages : 152
Inscription : dim. avr. 20, 2008 11:50 am

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par cochise »

... surtout que les revendeurs n'aiment pas trop intervenir en cas de panne sur les machines qu'ils n'ont pas vendues!
AM 220AC B:33 v2.42
depuis 2005
Nord
1200 m²
pierros
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : mer. oct. 29, 2008 12:23 am

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par pierros »

Je viens d'avoir une réponse de la part du revendeur.

C'est un peu décevant je trouve : En cas de problème nécessitant un retour SAV, il faut envoyer le robot à la boutique à vos frais. Ils se débrouillent avec Husqvarna. Dès que l'intervention est finie, le retour et bien évidemment à la charge de la boutique.

J'espère avoir répondu à vos questions, et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3606
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par poildecarotte »

ok, merci pour votre recherche et votre franchise pierros, c'est exactement ce que je craignais au début: la procédure est la même que pour tout objet acheté par internet.
Sauf que ici, ce n'est pas seulement un objet qu'on achète...c'est tout un système: il n'y a pas que le matériel, il y a aussi le service qui doit aller avec, aussi bien à l'installation qu'à la recherche de panne.
Une panne dans le système peut être due:
- à une avarie sur le robot
- à une avarie sur la station de charge
- à un problème d'installation du cable
- à un problème de configuration, de paramétrage incompatible avec une géométrie spécifique du terrain
- à un problème d'interférences radios avec d'autres systèmes utilisant les mêmes fréquences.
Ou...à une combinaison quelconque des critères précités.

Autant prévenir donc que toute personne qui se lance dans un achat de robot par internet a intéret à savoir débugger elle même un système complexe en cas de pépin car un certain nombre de problèmes ne seront jamais résolus en renvoyant simplement le carton.
pierros
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : mer. oct. 29, 2008 12:23 am

Commande Groupée Husqvarna Automower

Message par pierros »

Mais de rien Poildecarotte !

Répondre