Bonjour,
J'ai cru comprendre que l'AM a un capteur de température pour préserver sa batterie qui chauffe pendant la recharge.
Avez-vous eu des soucis liés à la canicule ?
Sur station ?
En utilisation ?
Pensez-vous qu'un carénage blanc diminue les risques de surchauffe sous le carénage ?
Merci
Ben
Mouton et canicule ?
Mouton et canicule ?
330X depuis 2016 !
Terrain 780m²
Estimation : 500m² à tondre
Souhait présence restreinte en tonte (4j/sem horaires bureau ou nuit)
2 zones (devant/derrière maison) avec relais/programmateur.
Terrain 780m²
Estimation : 500m² à tondre
Souhait présence restreinte en tonte (4j/sem horaires bureau ou nuit)
2 zones (devant/derrière maison) avec relais/programmateur.
Mouton et canicule ?
La couleur du carénage n'apporte pas grand chose car il y a une double coque qui englobe le corps de tonte :
il n'apparaît au-dessus que la partie supérieure avec l'écran et le bouton STOP.
JPMalef l'a rappelé, c'est quand les batteries chargent qu'il y a le plus de soucis avec la chaleur, d'où les abris/mises à l'ombre de la base régulièrement préconisées/rapportées.
Sinon, pas de soucis avec la chaleur durant tout l'été l'an dernier.
Et là, non plus depuis le début de saison avec quelques épisodes bien ensoleillés.
Depuis la canicule avérée, comme de toute façon ça ne pousse pas, robot a droit à plus de temps dans son abri aux heures chaudes (pour ne pas risquer l'insolation comme son proprio ;-) )
Certains signalent [a http://automower-fans.les-forums.com/topic/4053/goto/45573/?search=/message/search/%3Fq=retour%20station#m45573]des problèmes d'amarrages[/a] mais je n'en ai pas :
j'étais en 4.03 et là je viens de faire la mise à jour 5.0
il n'apparaît au-dessus que la partie supérieure avec l'écran et le bouton STOP.
JPMalef l'a rappelé, c'est quand les batteries chargent qu'il y a le plus de soucis avec la chaleur, d'où les abris/mises à l'ombre de la base régulièrement préconisées/rapportées.
Sinon, pas de soucis avec la chaleur durant tout l'été l'an dernier.
Et là, non plus depuis le début de saison avec quelques épisodes bien ensoleillés.
Depuis la canicule avérée, comme de toute façon ça ne pousse pas, robot a droit à plus de temps dans son abri aux heures chaudes (pour ne pas risquer l'insolation comme son proprio ;-) )
Certains signalent [a http://automower-fans.les-forums.com/topic/4053/goto/45573/?search=/message/search/%3Fq=retour%20station#m45573]des problèmes d'amarrages[/a] mais je n'en ai pas :
j'étais en 4.03 et là je viens de faire la mise à jour 5.0
AM 430X Murphy² 2100 m² 10/2021 Pas de Calais (Arras)
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²