Avis site Robotexpert
Avis site Robotexpert
Bonjour,
Est-ce que certains dentre vous ont acheté leur machine sur ce site ?
Je ne trouve pas davis en fouillant sur le net.
Merci
Est-ce que certains dentre vous ont acheté leur machine sur ce site ?
Je ne trouve pas davis en fouillant sur le net.
Merci
Nantes
750 M2
430 X
750 M2
430 X
Avis site Robotexpert
Jai commandé sur ce site, la commande est partie aujourdhui.
Ils répondent très rapidement aux mails et aussi au téléphone sans attentes interminables.
Ils répondent très rapidement aux mails et aussi au téléphone sans attentes interminables.
450X -> 2200m2 complexes
105 -> 200m2
En Seine et Marne
105 -> 200m2
En Seine et Marne
Avis site Robotexpert
Lécart de prix est tellement important que ça vaut le coup davoir des avis.
Nantes
750 M2
430 X
750 M2
430 X
Avis site Robotexpert
Effectivement les prix son très interessants, jai commandé deux machines (105 et 450x) et jai tenté le coup pour avoir une réduction supplémentaire et jai eu un code promo supplémentaire (-200euros).
Je paye donc environ 3800 euros pour les deux machines au lieu de 4200 pour le 450 et 1000 pour le 105.
Je paye donc environ 3800 euros pour les deux machines au lieu de 4200 pour le 450 et 1000 pour le 105.
450X -> 2200m2 complexes
105 -> 200m2
En Seine et Marne
105 -> 200m2
En Seine et Marne
Avis site Robotexpert
Je viens d'acheter le mien (315) chez Roboexpert. Aucun problème. Arrivé sans encombre. 18% moins cher que le prix officiel. 1649e au lieu de 1999e.
En plus, ils sont effectivement très réactifs.
Aussi, la garantie est de 5 ans chez eux (y-compris la batterie...) selon un échange de mails. Mais bon, je ne sais pas ce que ça vaut... De tt façons, on a celle de 2 ans chez HVN.
En plus, ils sont effectivement très réactifs.
Aussi, la garantie est de 5 ans chez eux (y-compris la batterie...) selon un échange de mails. Mais bon, je ne sais pas ce que ça vaut... De tt façons, on a celle de 2 ans chez HVN.
AM 315 modèle 2018
terrain plat
650m2 a tondre
Yvelines
terrain plat
650m2 a tondre
Yvelines
Avis site Robotexpert
[quote le 21/03/2018 à 09:13:27, jpthefree a dit :]Aussi, la garantie est de 5 ans chez eux (y-compris la batterie...) selon un échange de mails. Mais bon, je ne sais pas ce que ça vaut... De tt façons, on a celle de 2 ans chez HVN.[/quote]
Il n'y a pas de crainte à avoir sur les 5 ans, car c'est la durée légale de garantie allemande.
Robotexpert est un site allemand.
C'est pourquoi les français ne peuvent pas saligner, car la durée légale chez nous c'est 2ans.
Husqvarna France ne souhaite pas s'aligner et préfère pousser ses extensions de garantie de deux ans maximum.
Chez Jardiforet, en cas de soucis, nous reprenons à nos frais le robot dans nos ateliers (souvent plus rapide que chez un concessionnaire local), mais n'avons pas encore réussi à connaitre la politique sav 2018 de Robotexpert.
Il n'y a pas de crainte à avoir sur les 5 ans, car c'est la durée légale de garantie allemande.
Robotexpert est un site allemand.
C'est pourquoi les français ne peuvent pas saligner, car la durée légale chez nous c'est 2ans.
Husqvarna France ne souhaite pas s'aligner et préfère pousser ses extensions de garantie de deux ans maximum.
Chez Jardiforet, en cas de soucis, nous reprenons à nos frais le robot dans nos ateliers (souvent plus rapide que chez un concessionnaire local), mais n'avons pas encore réussi à connaitre la politique sav 2018 de Robotexpert.
Robot perso :
[g]Mac Allister Mrmp25[/g]
Pro :
Vendeur d'Automower et d'iMow chez Jardiforet.com
[g]Mac Allister Mrmp25[/g]
Pro :
Vendeur d'Automower et d'iMow chez Jardiforet.com
Avis site Robotexpert
Merci pour ce retour dexpérience, j'ai également chercher des avis sur le net et rien trouvé concernant le site Robotexpert mais il pratique des tarifs très très inintéressant.
Compte tenue l'écart de prix non négligeable avec un revendeur local, ça vaut le coup de se poser la question.
Moi ce qui me freine avec les sites internet c'est le SAV, l'avantage d'un revendeur local (je pense) c'est qu'il peut être plus réactif si il y avait le moindre souci avec le robot, mais je me trompe peut être. j'ai du mal à peser le pour et le contre. Qu'en pensez vous ?
Compte tenue l'écart de prix non négligeable avec un revendeur local, ça vaut le coup de se poser la question.
Moi ce qui me freine avec les sites internet c'est le SAV, l'avantage d'un revendeur local (je pense) c'est qu'il peut être plus réactif si il y avait le moindre souci avec le robot, mais je me trompe peut être. j'ai du mal à peser le pour et le contre. Qu'en pensez vous ?
Projet 430X
Terrain 2300m2
Env 1500m2 à tondre
Pentes et arbres - obstacles
Dordogne
Terrain 2300m2
Env 1500m2 à tondre
Pentes et arbres - obstacles
Dordogne
Avis site Robotexpert
[quote ]Moi ce qui me freine avec les sites internet c'est le SAV, l'avantage d'un revendeur local (je pense) c'est qu'il peut être plus réactif si il y avait le moindre souci avec le robot, mais je me trompe peut être. j'ai du mal à peser le pour et le contre. Qu'en pensez vous ?[/quote]
Expérience vécue avec ma 265ACX achetée sur le net et réparée juste avant la fin de la garantie par le revendeur local (problème de capteur de soulèvement), il a juste fallu attendre un mois car il y avait semble t-il un problème d'approvisionnement de pièces.
Je ne suis pas sur que cela aurait été mieux pour son propre client. De toutes façons Husqvarna impose une procédure préalable avant de prendre une réparation en garantie, le revendeur ne peut rien faire sans un accord formel sauf à en être éventuellement de sa poche.
Expérience vécue avec ma 265ACX achetée sur le net et réparée juste avant la fin de la garantie par le revendeur local (problème de capteur de soulèvement), il a juste fallu attendre un mois car il y avait semble t-il un problème d'approvisionnement de pièces.
Je ne suis pas sur que cela aurait été mieux pour son propre client. De toutes façons Husqvarna impose une procédure préalable avant de prendre une réparation en garantie, le revendeur ne peut rien faire sans un accord formel sauf à en être éventuellement de sa poche.
Eure Normandie
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
Avis site Robotexpert
J'ai un pitit pb avec mon Bluetooth.
Marche normalement quand le robot est hors de la base. Aucun pb.
Si je le rentre dans la base, ca marche encore bien jusqu'à ce qu'il atteigne 100% de charge. Là, très dur de se connecter. Ca ne marche qu'une fois sur deux en gros.
Au bout de 3-4 essais infructueux successifs, il se déconnecte carrément pendant 20-30 minutes (sécurité?) ou bien je suis obligé d'ouvrir la trappe et de la refermer.
Apparemment le module Bluetooth ne supporte pas la tension légèrement supérieure de la batterie en charge et chargée au max.
J'ai remonté le pb à Roboexpert. Réponse le jour même:
*********
Bonjour, j'ai effectué quelques recherches afin d'éviter de vous déplacer. (lapsus - de déplacer le robot je suppose, ils m'avaient dit qu'ils supporteraient les frais de transport.)
Je n'ai malheureusement pas pu trouver de réponse, sur ce cas qui semble très précis. Cette option n'est aussi disponible que depuis les nouveaux modèles.
Je vous conseille en effet de vous rendre dans un revendeur agréé, votre machine est sous garantie Constructeur. Celle ci est valable dans l'ensemble des revendeurs Husqvarna européen qui sont tenu de s'occuper de votre machine. Cela marche comme les voitures d'une marque, peu importe où vous l'avez acheté, vous pouvez le faire réparer dans tous les garages de la marque.
Je reste disponible au besoin.
Bien cordialement
Robin Morieux
*********
Ca semble tout à fait sérieux quand un vrai problème arrive (c'est moi qui lui avais suggéré de me rendre chez mon revendeur local)
Marche normalement quand le robot est hors de la base. Aucun pb.
Si je le rentre dans la base, ca marche encore bien jusqu'à ce qu'il atteigne 100% de charge. Là, très dur de se connecter. Ca ne marche qu'une fois sur deux en gros.
Au bout de 3-4 essais infructueux successifs, il se déconnecte carrément pendant 20-30 minutes (sécurité?) ou bien je suis obligé d'ouvrir la trappe et de la refermer.
Apparemment le module Bluetooth ne supporte pas la tension légèrement supérieure de la batterie en charge et chargée au max.
J'ai remonté le pb à Roboexpert. Réponse le jour même:
*********
Bonjour, j'ai effectué quelques recherches afin d'éviter de vous déplacer. (lapsus - de déplacer le robot je suppose, ils m'avaient dit qu'ils supporteraient les frais de transport.)
Je n'ai malheureusement pas pu trouver de réponse, sur ce cas qui semble très précis. Cette option n'est aussi disponible que depuis les nouveaux modèles.
Je vous conseille en effet de vous rendre dans un revendeur agréé, votre machine est sous garantie Constructeur. Celle ci est valable dans l'ensemble des revendeurs Husqvarna européen qui sont tenu de s'occuper de votre machine. Cela marche comme les voitures d'une marque, peu importe où vous l'avez acheté, vous pouvez le faire réparer dans tous les garages de la marque.
Je reste disponible au besoin.
Bien cordialement
Robin Morieux
*********
Ca semble tout à fait sérieux quand un vrai problème arrive (c'est moi qui lui avais suggéré de me rendre chez mon revendeur local)
AM 315 modèle 2018
terrain plat
650m2 a tondre
Yvelines
terrain plat
650m2 a tondre
Yvelines
Avis site Robotexpert
@ jpthefree >
Du coup tu as emmené la bête chez un revendeur local ? Il n'a pas rechigné à prendre en compte ton souci, sachant que tu ne l'as pas acheté chez lui ?
Du coup tu as emmené la bête chez un revendeur local ? Il n'a pas rechigné à prendre en compte ton souci, sachant que tu ne l'as pas acheté chez lui ?
Projet 430X
Terrain 2300m2
Env 1500m2 à tondre
Pentes et arbres - obstacles
Dordogne
Terrain 2300m2
Env 1500m2 à tondre
Pentes et arbres - obstacles
Dordogne
Avis site Robotexpert
Je ne l'ai pas encore fait. C'est une panne mineure qui ne m'empêche pas de faire progresser mon installation. C'est surtout le temps pourri qui me pose problème...
Je n'ai posé que 25m de câble sur 250m environ. Ya aussi un peu de ciment à faire.
Mais je reviendrai prochainement faire le retour de mon expérience de SAV.
Je n'ai posé que 25m de câble sur 250m environ. Ya aussi un peu de ciment à faire.
Mais je reviendrai prochainement faire le retour de mon expérience de SAV.
AM 315 modèle 2018
terrain plat
650m2 a tondre
Yvelines
terrain plat
650m2 a tondre
Yvelines
Avis site Robotexpert
Pour ceux qui ont acheté leut robot sur robot expert, j'ai essayé de les contacter par téléphone et impossible, une voix me dit que le numéro n'est pas attribué, je trouve ça bizarre, avez vous eu ce problème pour les joindre ? Merci
Projet 430X
Terrain 2300m2
Env 1500m2 à tondre
Pentes et arbres - obstacles
Dordogne
Terrain 2300m2
Env 1500m2 à tondre
Pentes et arbres - obstacles
Dordogne
Avis site Robotexpert
J'ai pas essayé. Mais par mail ils répondent dans la journée.
AM 315 modèle 2018
terrain plat
650m2 a tondre
Yvelines
terrain plat
650m2 a tondre
Yvelines
-
- Tondeur amateur
- Messages : 45
- Inscription : sam. sept. 02, 2017 1:23 pm
Avis site Robotexpert
Idem, je les ai contactés par mail avant d'effectuer mon achat et ils m'ont répondu 2h après.
AM 310 (Modèle 2018)
450m2 à tondre - Plat - Une zone
Rhône Alpes
450m2 à tondre - Plat - Une zone
Rhône Alpes
-
- Tondeur débutant
- Messages : 28
- Inscription : dim. mars 18, 2018 10:39 am
Avis site Robotexpert
Bonjour
J'ai commandé un robot 430X chez Robotexpert et j'attend la livraison.
Le tracking communiqué ne dit plus rien une fois sorti de lAllemagne. Pour ceux qui on réceptionné leur robot comment est-il arrivé chez eux (Collisimo,..?) et avez vous pu faire un tracking pour suivre son cheminement en France.
Je pose ces questions car actuellement j'ai pas mal de soucis de livraison sur d'autres envois collisimo...
Merci d'avance
Eric G
J'ai commandé un robot 430X chez Robotexpert et j'attend la livraison.
Le tracking communiqué ne dit plus rien une fois sorti de lAllemagne. Pour ceux qui on réceptionné leur robot comment est-il arrivé chez eux (Collisimo,..?) et avez vous pu faire un tracking pour suivre son cheminement en France.
Je pose ces questions car actuellement j'ai pas mal de soucis de livraison sur d'autres envois collisimo...
Merci d'avance
Eric G
Robot 430X
Terrain 2500m2
Environ 1400m2 à tondre
Charente (Cognac)
Cartographie GPS: ON
Minuterie Adaptative: ON
Abri: ON
Batterie changée par une officielle apres: 2005 cycles de charges / 5688 heures de fonctionnement
Terrain 2500m2
Environ 1400m2 à tondre
Charente (Cognac)
Cartographie GPS: ON
Minuterie Adaptative: ON
Abri: ON
Batterie changée par une officielle apres: 2005 cycles de charges / 5688 heures de fonctionnement
Avis site Robotexpert
Itou je me suis inquiété et j'ai demandé par mail.
Réponse:
[quote ]Bonjour, le code colissimo est: 8K0191179xxxx
[b]Il est indiqué sur la page DHL sur la droite.
[/b]Je reste disponible au besoin.
Bien cordialement
Robin Morieux
[/quote]
Vérifie ta page DHL.
Réponse:
[quote ]Bonjour, le code colissimo est: 8K0191179xxxx
[b]Il est indiqué sur la page DHL sur la droite.
[/b]Je reste disponible au besoin.
Bien cordialement
Robin Morieux
[/quote]
Vérifie ta page DHL.
AM 315 modèle 2018
terrain plat
650m2 a tondre
Yvelines
terrain plat
650m2 a tondre
Yvelines
-
- Tondeur débutant
- Messages : 28
- Inscription : dim. mars 18, 2018 10:39 am
Avis site Robotexpert
Merci beaucoup. Je surveille
Robot 430X
Terrain 2500m2
Environ 1400m2 à tondre
Charente (Cognac)
Cartographie GPS: ON
Minuterie Adaptative: ON
Abri: ON
Batterie changée par une officielle apres: 2005 cycles de charges / 5688 heures de fonctionnement
Terrain 2500m2
Environ 1400m2 à tondre
Charente (Cognac)
Cartographie GPS: ON
Minuterie Adaptative: ON
Abri: ON
Batterie changée par une officielle apres: 2005 cycles de charges / 5688 heures de fonctionnement
Avis site Robotexpert
Hello Riquet,
Ton mouton est arrivé à bon port ?
Il s'est passé combien de temps entre ta commande et la réception chez toi ?
Ton mouton est arrivé à bon port ?
Il s'est passé combien de temps entre ta commande et la réception chez toi ?
Projet 430X
Terrain 2300m2
Env 1500m2 à tondre
Pentes et arbres - obstacles
Dordogne
Terrain 2300m2
Env 1500m2 à tondre
Pentes et arbres - obstacles
Dordogne
-
- Tondeur débutant
- Messages : 28
- Inscription : dim. mars 18, 2018 10:39 am
Avis site Robotexpert
Bonjour
Le mouton arrive demain mais je ne suis pas dispo pour accueillir le Collissimo donc mardi jespère
Pour le délai: J'ai commandé le 25/3 .... mais il y a eu deux jours féries (Vendredi saint (Allemagne), et lundi de pâque)
Par contre j'ai déjà reçu par mail mon code pin.
Les fils sont mis en place yl n'y a plus qu'a...
Cordialement
Eric G
Le mouton arrive demain mais je ne suis pas dispo pour accueillir le Collissimo donc mardi jespère
Pour le délai: J'ai commandé le 25/3 .... mais il y a eu deux jours féries (Vendredi saint (Allemagne), et lundi de pâque)
Par contre j'ai déjà reçu par mail mon code pin.
Les fils sont mis en place yl n'y a plus qu'a...
Cordialement
Eric G
Robot 430X
Terrain 2500m2
Environ 1400m2 à tondre
Charente (Cognac)
Cartographie GPS: ON
Minuterie Adaptative: ON
Abri: ON
Batterie changée par une officielle apres: 2005 cycles de charges / 5688 heures de fonctionnement
Terrain 2500m2
Environ 1400m2 à tondre
Charente (Cognac)
Cartographie GPS: ON
Minuterie Adaptative: ON
Abri: ON
Batterie changée par une officielle apres: 2005 cycles de charges / 5688 heures de fonctionnement
Avis site Robotexpert
Bonjour,
Je suis en phase d'acquérir un robot, plutôt orienté vers un 430X, et il est exact que le site roboexpert est très intéressant.
Riquet 2018, as-tu reçu ton robot ?
J'ai 2 questions: comment as-tu fait pour mettre les fils en place avant ?
Concernant le système connecté, qu'en est-il de l'abonnement ? Est-ce inclus ?
Merci, et à bientôt.
Cordialement
Francky
Je suis en phase d'acquérir un robot, plutôt orienté vers un 430X, et il est exact que le site roboexpert est très intéressant.
Riquet 2018, as-tu reçu ton robot ?
J'ai 2 questions: comment as-tu fait pour mettre les fils en place avant ?
Concernant le système connecté, qu'en est-il de l'abonnement ? Est-ce inclus ?
Merci, et à bientôt.
Cordialement
Francky