Bonjour,
J'ai contacté le service client pour une question concernant l'enregistrement de la machine sur leur site en utilisant leur formulaire mais aussi par messenger et je n'ai toujours pas de retour.
Savez vous le temps de réponse du service client ?
Après vous avez peut être là réponse ici 😁
Est-ce normal de ne pas recevoir de mail de confirmation lors de l'enregistrement de sa machine ?
Communication avec Gardena
Communication avec Gardena
Mouton sileno 250 (pour 250 m2 ).Son petit nom : BOB. Region grand est Dept : 10. Installé le 15 mai 2018.
Communication avec Gardena
Bon j'ai fini par avoir quelqu'un, sur messenger qui m'a demandé de faire un mail a gardena.conso@husqvarnagroup.com pour avoir une réponse.
J'ai fait le mail le 23 mai et toujours pas de réponses.
Ça m'a pas l'air top top comme SAV. J'espère ne pas avoir de problème avec mon robot.
Avez eu des soucis avec le SAV husqvarna ?
J'ai fait le mail le 23 mai et toujours pas de réponses.
Ça m'a pas l'air top top comme SAV. J'espère ne pas avoir de problème avec mon robot.
Avez eu des soucis avec le SAV husqvarna ?
Mouton sileno 250 (pour 250 m2 ).Son petit nom : BOB. Region grand est Dept : 10. Installé le 15 mai 2018.