Mon indego 1000 s'arrête tous les 3 mètres.

bob98
Tondeur fraichement arrivé

Mon indego 1000 s'arrête tous les 3 mètres.

Message par bob98 »

Bonjour,

Je possède une indego 1000 depuis 2016.
Début 2017 après plusieurs problèmes(perte de roue, blocages intempestifs, bosch Belgique l'a remplacée par une nouvelle.
Plus de problèmes jusqu'à mai 2018.
La tondeuse fait correctement la cartographie.
Lorsque je demande de tondre, elle tond parfaitement une partie du terrain qui a une largeur d'environ 6m, mais quand elle arrive sur la partie la plus grande où la distance entre les deux fils est d'environ 14m, elle s'arrête constamment sans tondre. C'est à dire qu'elle avance de 3m sans tondre puis se bloque pendant 30s puis continue sa ligne sans tondre sur environ 3m puis se bloque à nouveau. Si je demande le retour à la base, elle s'exécute correctement.
Bosch m'a proposer une réparation gratuite. Apparemment ils ont changé le bloc de l'unité centrale. Mais j'ai toujours le même problème.
J'ai retiré un nouveau câble sur une grande partie et elle fonctionne correctement. J'ai testé avec la radio, j'ai bien un signal (Tic tic) à un mètre de hauteur.
J'ai coupé le câble à un endroit et j'avais encore le signal sur les deux morceaux avec affaiblissement à environ 4m de la coupure mais si je déconnecte un câble à la base, j'ai un signal très faible au raz du sol.
Avez-vous déjà rencontré ce problème.
Bosch Indego 1000
Type 3600HA2300
Firmw. : 00837.01043
Installée juillet 2016
Belgique
Wavre
Surface de 7 ares.
Répondre