Bonjour,
Je possède depuis 3 ans un robot MC500 qui a déjà subit une réparation il y a 15 mois et qui depuis fonctionnait bien.
Depuis quelques jours et ce malgré une batterie neuve et 24.6 v aux deux broches de la station de charge mais rien quand je met le robot dans la station, il n'y a plus rien sur le tableau de commande qui ne se connecte pas et aucune fonctions possible; je précise que le témoin vert du transformateur powerbox clignote sans cesse avec un effet semblable sur le témoin inférieur.
Pouvez vous m'aider à éclaircir ce problème.
Merci,
Robert
Robomow MC500,impossible de programmer,tableau de cde reste sans indications
carte mère hs dsl...;(;(;(
Thomas
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse mais étant donné que la carte mère coûte assez chère je me permet de vous demander si c'est une certitude au vu des précisions que j'ai formulées.
Robert
Merci pour votre réponse mais étant donné que la carte mère coûte assez chère je me permet de vous demander si c'est une certitude au vu des précisions que j'ai formulées.
Robert
Si le robot s'allume et s'éteint quand il est en charge, c'est la batterie.
Si le transfo jongle de "base" à "tonte" en s'éteignant lentement, c'est la carte mère, certitude à 100%.
Le plus sage serait de l'amener dans un centre de réparation pour tester une nouvelle carte mère. Si tu y vas, demande de tester cette pièce en premier.
Si le transfo jongle de "base" à "tonte" en s'éteignant lentement, c'est la carte mère, certitude à 100%.
Le plus sage serait de l'amener dans un centre de réparation pour tester une nouvelle carte mère. Si tu y vas, demande de tester cette pièce en premier.
Thomas
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
voir peut-être aussi s'il n'y a pas un faux-contact au niveau de switch ON/OFF. J'ai eu ce cas chez un client car le robot reste toujours étaint sauf quand il est dans la station car à ce moment, c'est l'alimentation de la station qui alimente également le robot.(et plus la batterie)
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Hainaut - Belgique