"je suis belge": tu veux dire "je vis en Belgique", je suppose et tu es propriétaire d'une seconde résidence au soleil...Horus a écrit : ↑mer. avr. 24, 2024 7:09 pm Comme la tondeuse est prévue pour une maison dans le sud de la France alors que je suis belge, il faudra qu elle puisse fonctionner de façon autonome sans se bloquer.
J apprend toutefois ce jour via un revendeur confirmer par la société qui distribue la tondeuse que si celle ci perd le signal GPS, elle se bloque après 20 mètres ... Et qu'il faut la redémarrer en local ! Dingue ! Pourriez vous confirmer cela ? Je trouve que cela n a pas de sens d autant que la tondeuse est équipée d une caméra et est connectée !
Et donc tu cherches un robot qui va tondre toute l'année à 1.000 km de chez toi (quand même), pour disposer d'une pelouse bien tondue quand tu viens passer occasionnellement quelques semaines dans le sud de la France...
Et dont le disque de coupe ne doit pas s'encrasser, ni les roues s'embourber en cas forte chute de pluie...
Et qui ne doit pas tomber en panne en ton absence ou buter contre une branche ou tout autres cas de figure qui bloquerait ton robot...
Je ne crois pas que cela existera jamais... Dingue, comme tu dis.
Mais ça doit être chouette de vivre avec Blanche Neige et les bisounours dans ta tête.